Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Et les présentations alors ?? #
7 novembre 2006

J'aime ...

le chocolat - le net - la photographie - le magasin Ikea - Les sous vêtements - le bordeau et le noir - m'asseoir dans le tram - écouter mon mp3 - chanter en dansant seule dans l'appart' - le silence - le désir - écrire - les tentures - le parfum Rêverie de Vanderbilt - me cacher sous la couette - somnoler allonger ou dans un coin - être morte de rire - le chocolat chaud avec un sucre - entendre la pluie contre les vitres - sentir la pluie dehors - Londres - la tequila / shweppes agrum' - les mitaines - les boites à bordel - le dessin - les nuits entières avec lui ou les amis - les bougies - les oeillets - la décoration - les cours d'Anthropologie - les totoches comme porte-clef - la féminité - les huiles de massage - les sticks pour les lèvres - le rugby - les tatouages au poignet - le sexe - le Royalcheese - aller au ciné seule - le printemps - la force et la protection d'un homme - les sms - les soirées DVD - les ptits mots entre copines - les secrets des autres - les bas - les bruns - la chaleur corporelle - la neige - les guirlandes de noël électriques - le rire des enfants - les livres 100% girly - l'eye liner - les voyages - conduire - le rire de mon papy - les grimaces de ma mamy - les chansons inventées - les souvenirs entre amis - les bananes au nutella - les feux de bois - les Vans et les Kickers - les soirées à l'arrache - les surprises - les shortys - les boxers noirs sur les mecs - Disneyland Paris - La série Et alors ? - le coca - entendre des langues étrangères - embêter les autres - être ordonnée - glander

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu parles de "Totoches" en porte-clé, on est d'accord, c'est bien les petites tututes en plastique de toutes les couleurs? J'en recherche une vingtaines pour le baptême de mes filles. Sais-tu où je peux en trouver? Merci pour ton aide
T
j'aime tout ce que tu racontes de toi et la manière dont tu le dis, stp continue.
T
oui en fait c'est bien de se présenter comme ça...<br /> <br /> je vais songer à la faire...<br /> <br /> mais bon après on a l'air un peu égocentrique de toujours parler de soi...enfin je ressens ça
# Et les présentations alors ?? #
Publicité
# Et les présentations alors ?? #
Publicité